La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La journée d'intégration

Une journée en début d'année scolaire, le lycée part en expédition.

L'occasion pour chacun de se retrouver pour partager une expérience extrascolaire autour d'une activité commune, régionale et ludique, valorisant l'effort commun dans le rire et la bienveillance ; une journée spécialement dédiée à tous nos élèves accompagnés par l'ensemble de l'équipe pédagogique !

Professeurs et élèves vont partager ensemble : rires, efforts physiques, culture, paysage et repas !

Les menus sont variés : traversée de la baie de Somme, plages du Marquenterre, " Croisière" dans le port de Dieppe, ski sur les Corons, etc...

A l'issue de la journée, les nouveaux sont déjà des anciens ; l'objectif est atteint, tous ensemble pour aller de l'avant !

Une journée exceptionnelle à ne pas manquer !

Journée d'intégration 2016 : c'est le NORD !